Skip to product information
1 of 5

Les produits de Charlène

Common chestnut - Fruit tree

Common chestnut - Fruit tree

Regular price 74,90€
Regular price Sale price 74,90€
Sale Sold out

Il reste 20 produits en stock.

LIVRAISON GRATUITE
Tax included. Shipping calculated at checkout.

In 80-100 cm pot

Geographic origins: Asia Minor where fossilized traces of foliage date back around 5 years. Became indigenous in the Mediterranean Basin and widespread throughout the boreal hemisphere between the 30° and 50° parallel.
Adult dimensions: Height up to 30 meters, width up to 20 meters.
Foliage: Deciduous.
Soil type: Well drained. Fears waterlogged soil.
Climate: Hardy up to -20°C.
Exposure: Half shade to full light.


Properties and uses:
The chestnut tree, with its magnificent foliage and its production of chestnuts in the fall, is a must in parks and gardens. It is often planted alone or in mixed windbreak hedges. The chestnut tree is also of forestry interest, its rot-proof wood makes it possible to make markers, stakes and stakes. Its wood is also very popular in carpentry.

View full details

Description

In 80-100 cm pot

Geographic origins: Asia Minor where fossilized traces of foliage date back around 5 years. Became indigenous in the Mediterranean Basin and widespread throughout the boreal hemisphere between the 30° and 50° parallel.
Adult dimensions: Height up to 30 meters, width up to 20 meters.
Foliage: Deciduous.
Soil type: Well drained. Fears waterlogged soil.
Climate: Hardy up to -20°C.
Exposure: Half shade to full light.


Properties and uses:
The chestnut tree, with its magnificent foliage and its production of chestnuts in the fall, is a must in parks and gardens. It is often planted alone or in mixed windbreak hedges. The chestnut tree is also of forestry interest, its rot-proof wood makes it possible to make markers, stakes and stakes. Its wood is also very popular in carpentry.

Passer aux informations produits
1 de 5

Les produits de Charlène

Châtaignier | en pot | 80cm

Châtaignier | en pot | 80cm

Prix habituel 74,90€
Prix habituel Prix soldé 74,90€
- 50% EPUISE

Il reste 20 produits en stock.

LIVRAISON GRATUITE

Châtaignier commun

En pot 80-100 cm

Origines géographiques: Le Châtaignier commun est originaire d'Asie Mineure où des traces de feuillage fossilisées datent d'environ 5 ans. Le Châtaignier commun est devenu indigène dans le Bassin méditerranéen et répandu dans tout l'hémisphère boréal entre le 30° et le 50° parallèle.
Dimensions adultes: Le Châtaignier commun peut atteindre une hauteur de 30 mètres, largeur jusqu'à 20 mètres.
Feuillage: Le Châtaignier commun à un feuillage Caduc.
Type de sol: Bien drainé. Craint les sols gorgés d'eau.
Climat: Le Châtaignier commun est un arbre rustique jusqu'à -20°C.
Exposition: Demi ombre à pleine lumière.


Propriétés et emplois:
Le Châtaignier commun, de par son magnifique feuillage et sa production de châtaignes à l'automne, est un incontournable des parcs et jardins. Le Châtaignier commun est souvent planté en isolé ou dans des haies brise-vent en mélange. Le Le Châtaignier commun présente aussi un intérêt forestier, son bois imputrescible permet de faire des marquants, des tuteurs et des piquets. Son bois est aussi très apprécié en menuiserie.

Afficher tous les détails

Description

Châtaignier commun

En pot 80-100 cm

Origines géographiques: Le Châtaignier commun est originaire d'Asie Mineure où des traces de feuillage fossilisées datent d'environ 5 ans. Le Châtaignier commun est devenu indigène dans le Bassin méditerranéen et répandu dans tout l'hémisphère boréal entre le 30° et le 50° parallèle.
Dimensions adultes: Le Châtaignier commun peut atteindre une hauteur de 30 mètres, largeur jusqu'à 20 mètres.
Feuillage: Le Châtaignier commun à un feuillage Caduc.
Type de sol: Bien drainé. Craint les sols gorgés d'eau.
Climat: Le Châtaignier commun est un arbre rustique jusqu'à -20°C.
Exposition: Demi ombre à pleine lumière.


Propriétés et emplois:
Le Châtaignier commun, de par son magnifique feuillage et sa production de châtaignes à l'automne, est un incontournable des parcs et jardins. Le Châtaignier commun est souvent planté en isolé ou dans des haies brise-vent en mélange. Le Le Châtaignier commun présente aussi un intérêt forestier, son bois imputrescible permet de faire des marquants, des tuteurs et des piquets. Son bois est aussi très apprécié en menuiserie.